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- Chariot élévateur diesel 16T Taille de fourche (L*L*H) : 1800X180X90mm
Rayon de braquage min: 5800mm
Poids: 20000 Kg
Avant: 2060 mm
- Chariot élévateur diesel 20T Taille de fourche (L*L*H) : 1800X260X100 mm. Rayon de braquage min : 5800 mm
Vitesse de déplacement max (avec charge): 25 Km/h
Poids: 26000 Kg
- Chariot élévateur diesel 25T Taille de fourche (L*L*H) : 2440X280X110
Rayon de braquage min: 6500 mm
Vitesse de levage (avec charge): 180 mm/s . Capacité en côte (avec charge):
20 % .Poids : 32000 Kg
- Chariot élévateur diesel 30TVitesse de levage (avec charge): 260mm/s
Capacité en côte (avec charge): 20 %
Rayon de braquage min: 6800 mm
Couple max / vitesse de rotation: 1025/1400 N.m/r.pm
- Chariot élévateur diesel 35T Taille de fourche (L*L*H) : 2440X340X120
Rayon de braquage min: 6800 mm
Vitesse de déplacement max (avec charge): 28 Km/h . Vitesse de levage (avec charge) : 260 mm/s
Chez SOCMA, nous disposons d'ingénieurs seniors capables de produire un chariot élévateur diesel de qualité élevée qui rencontre tous les besoins d'applications des clients.
Caractéristiques
1. Avec une large garde au sol, le chariot élévateur diesel offre une capacité élevée de déplacement tout terrain ainsi qu'une bonne traficabilité. Le chariot dispose de larges applications dans beaucoup d'industries.
2. Le chariot élévateur est disponible avec un cadre optimisé qui fournit une stabilité élevée et supprime le risque de retournement du camion. Le petit rayon de braquage permet un déplacement flexible et des opérations aisées.
3. Les pièces disposent de performances de coûts élevées et d'un entretien aisé.
4. La hauteur de levage du chariot élévateur diesel est de plus de 3 mètres et peut être personnalisée.
5. Il est équipé avec un cylindre unique pour faciliter l'entretien des roues arrière et s'adapter à de conditions rudes de fonctionnement.
6. Le mât utilisant des roulements à rouleaux spéciaux assurent une longue durée de vie et une meilleure fiabilité.
7. Ce chariot dispose d'une vanne de limitation de pression pour la sécurité, pour la prévention de mauvaises opérations et la réduction d'endommagements du système hydraulique.
8. La cabine du conducteur avec un plafond en verre est spacieuse et lumineuse et offre une bonne vue pour un confort élevé.
9. L'utilisation de contrepoids arrière amovible non seulement réduit l'usure des pneus mais permet au chariot élévateur diesel de servir pour de multiples applications.
10. La fourche fonctionne sous contrôle hydraulique.
11. Le système de freinage avec un taux d'amplification élevé assure au chariot élévateur de rencontrer les besoins de freinage lourd.
12. Les accessoires sont universels, faciles et rapides à entretenir. Ceci résulte de faibles coûts, une économie d'énergie et une efficacité améliorée.
Configuration principale du Chariot élévateur diesel
Moteur (configuration standard)
Le chariot élévateur diesel utilise un moteur diesel Dongfeng Cummins. La qualité élevée du moteur turbo dispose d'une faible consommation d'huile, de bonnes performances de puissances, d'une grande réserve de couple, d'une transmission puissante. Il est respectueux de l'environnement et économise l'énergie.
Système de conduite
Le chariot élévateur utilise un axe de direction avec un cylindre horizontal, une direction flexible hydraulique complète ainsi qu'une fiabilité élevée.
Boîte de vitesse et convertisseur de couple
Le boîtier de transmission et le convertisseur de couple utilisé dans le chariot élévateur diesel sont des produits avec des performances fiables, des opérations et entretiens aisés et une transmission stable.
Système de freinage de service
Des freins multi disques humides sont utilisés pour le chariot élévateur avec un tonnage plus élevé que 25 tonnes, fournissant une large couple de freinage, une longue durée de vie, une résistance à l'évanouissement du frein par échauffement et une capacité élevée anti pollution. La système de freinage de type totalement fermé ne nécessite pas d'entretien, n'est pas affecté par l'eau, la poussière et les impuretés, avec un système de freinage rapide et fiable, une bonne dissipation de la chaleur, des performances stables et une sécurité élevée.
Système de contrôle
Le contrôle du robinet à commande par pilote résulte une augmentation de l'efficience de fonctionnement et une réduction de l'intensité de travail pour le conducteur.
Système hydraulique
Avec l'emploi de deux pompes, le système hydraulique dispose d'une faible consommation de puissance et de performances fiables.
Tuyau
Le passage d'huile à haute pression utilise un tuyau de marque PARKET connue mondialement pour assurer une résistance à l'usure et à l'impact élevée ainsi qu'une longue durée de vie.
Pneu
Les pneus hautement robustes et résistants à l'usure du chariot élévateur fournissent une bonne prévention aux crevaisons, une capacité de portance élevée et une sécurité et une fiabilité élevée.
Fourche
Le chariot élévateur emploie une fourche de la marque CASCADE disposant d'une robustesse élevée, de meilleures performances anti usure et d'une longue durée de vie.
Mât
Le chariot élévateur diesel emploie des mâts intérieurs et extérieurs de type caisson. Des roulements à rouleaux spéciaux sont utilisés pour améliorer la performance de levage.
Cabine du conducteur
La cabine dispose d'une protection aux explosions et est d'isolation thermique et sonore, anti reflet et réduit les vibrations. Avec un plafond en verre, des sièges confortables et un climatiseur, la cabine permet une vue étendue et des opérations flexibles.
En option
Moteur: Steyr ou Yuchai
Transmission: ZF Liuzhou ou boîte de vitesse Hang Chi utilisant une technologie ZF
Système d'entraînement: quatre roues motrices
Mât: élevé à déplacement latéral
Fourche: arc pour transport de bobines d'acier
Autres: système de changements rapides, pneus solides, capteur de renversement virtuel, système de lubrification centralisé
Application
Le chariot élévateur dispose de nombreuses applications dans les industries à l'étranger ou sur le marché domestique pour les pierres, sur les quais, dans les carrières, l'industrie minière, la location, les aciéries, le terminaux de chemin de fer, les chantiers de bois, transport, chargement, etc.
Paramètres du Chariot élévateur diesel
Article | Unité | HNF150G | HNF160G | HNF200G | HNF250G | HNF300G |
Capacité nominale de levage de charge | Kg | 15000 | 16000 | 20000 | 25000 | 30000 |
Poids | Kg | 20000 | 20000 | 26000 | 30000 | 37550 |
Hauteur de levage max. | mm | 3500 | 3500 | 3300 | 3300 | 3000 |
Distance de centre de charge | mm | 600 | 600 | 900 | 900 | 1250 |
Vitesse de levage Max. | mm/s | 300 | 300 | 180 | 180 | 290 |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/Arrière) | deg. | 6/12 | ||||
Vitesse de déplacement | ||||||
Vitesse de déplacement Max. | Km/h | 30 | 30 | 25 | 28 | 28 |
Rayon de braquage Min. | mm | 5800 | 5800 | 5800 | 6300 | 8500 |
Garde au sol Min. | mm | 250 | 250 | 230 | 230 | 350 |
Tenue de route en côte | % | 20 | ||||
Longueur totale | mm | 7410 | 7430 | 7770 | 8250 | 8675 |
Largeur totale | mm | 2750 | 2750 | 3020 | 3020 | 3000 |
Hauteur totale | mm | 3625 | 3625 | 3500 | 3500 | 3850 |
Dimensions de fourche | mm | 1800*180*90 | 1800*180*90 | 1800*260*100 | 1800*280*110 | 2000*330*120 |
Empattement | mm | 3800 | 3800 | 4000 | 4400 | 4100 |
Roues avant | mm | 2060 | 2060 | 2200 | 2200 | 2160 |
Roues arrière | mm | 2330 | 2330 | 2390 | 2390 | 2150 |
Moteur | ||||||
Puissance nominale | kw | 142 | 142 | 160 | 179 | 194 |
Vitesse de révolution nominale | rpm | 2200 | 2200 | 2200 | 2200 | 2200 |
Pression d'huile de système hydraulique | Mpa | 16 | 16 | 16 | 18 | 18 |
Spécifications du pneu | ||||||
Avant | 4x12.00-24-18PR | 4x12.00-24-18PR | 4x14.00-24-24PR | 4x14.00-24-28PR | 4x14.00-24-28PR | |
Arrière | 2x12.00-20-18PR | 2x12.00-20-18PR | 2x14.00-24-24PR | 2x14.00-24-28PR | 2x14.00-24-28PR |
Note:
1. Les paramètres du produit peuvent changer sans préavis.
2. Le produit actuel peut différer légèrement de l'image affichée.
En tant que producteur professionnel de chariot élévateur diesel basé en Chine, nous fournissons une vaste gamme de produits incluant chariot élévateur diesel pour mine, chariot élévateur télescopique, chariot-grue élévateur télescopique, etc.
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